Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
11 septembre 2012

2 pages de scrap et faire-part naissance

Je continue sur ma lancée avec deux pages de scrap! Une free pas du tout clean qui correspond à l'esprit de ma photo et une autre page beaucoup plus clean! Le faire-part est lui aussi complètement fait maison! (Il était temps que je vous le montre! ^^

IMG_0919

IMG_0921

le faire-part, de plus près... (On aperçoit quelques morceaux de papillons qui ne font pas partie du faire-part...)

IMG_0923

IMG_0924

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page , les couleurs se marient a merveille !
Z
trés chouettes créations
L
c superbe, je craque pr ta 1ere page bravo
C
Génial le faire-part
C
super le faire part!!!! <br /> <br /> belle page!
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 049
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité