Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
19 février 2013

cartes de naissance

Il y a quelques mois, une de mes amies a acoouché d'un petit Max! (J'ai d'ailleurs mis une option dessus pour Emma!! Lol Je suis une maman indigne! ... choisir un amoureux pour ses enfants... Ca ne se fait pas! ;) )  Pour l'occasion, je lui ai fait une carte... Et pour que tout soit parfait, cette carte a été publiée dans le Clean Mag!! Du coup interdiction de vous la montrer pendant quelques temps!! ;) Mais maintenant, je peux vous la montrer!! Alors la voilà ainsi que sa petite soeur.

IMG_8800

IMG_8801

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable! Belle journée à toi
A
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lucie, et moi je suis d'accord pour que tu deviennes la "belle-mère" ;-) de Max .... elle est superbe cette carte , toujours bien exposée dans sa chambre! gros bisous
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 046
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité