Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
11 septembre 2012

Décoration table d'anniversaire

Coucou!

Dimanche nous avons fêté les 3 ans d'Elyne! Pour l'occasion, je me suis amusée à décorer ma table (avec la participation d'Elyne pour la décoration des gâteaux)... Pour cela, j'ai un peu, même beaucoup été glaner des idées sur pinterest... Car la cuisine et moi on n'est pas toujours copain! ^^ Même Hello Kitty était de la partie avec un kit anniversaire téléchargeable gratuitement (via pinterest! ).

Heureusement pour nous, le soleil et la chaleur était au rendez-vous!

anniversaire Elyne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial ces decos c tres pro et tres beau lol<br /> <br /> biz
S
Tout est magnifique, vous avez très bien travailler. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
C
Très chouette et avec le beau temps<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Isa
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 040
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité