Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
5 juin 2013

Snood été enfant

Parce que vu le temps qu'il fait... quoi qu'aujourd'hui il fait beau ET chaud et parce que parfois il faut prendre le temps...

Voici un snood été pour mes crevettes. Quand je dis été c'est parce que j'ai utilisé de fins cotons... Et pour le rendre plus joli et plus girly encore, j'y ai mis un peu de dentelle grise et quelques boutons fantaisie!

LE MUST: il est réversible!! Il peu se porter à l'endroit, à l'envers, comme elles veulent!! Et c'est hyper facile à enfiler car pas de neud comme pour un foulard!

Pour les tissus, j'ai choisi des motifs vifs: un rose fushia à pois blancs et une autre tissus aux motifs du petit chaperon rouge. D'ailleurs, on voit sur la photo Emma qui le porte comme le chaperon rouge... ;)

Et comme l'expérience me plait bien, j'ai l'intention d'en faire d'autres, des tas d'autres... Mais il va falloir retrouver du temps!!

snood 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà tes princesses à l'abri d'un refroidissement<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Isa
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 049
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité