Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
21 mai 2013

illustration à l'aquarelle

Voici un de mes dessins que j'ai aquarellé... C'est la première fois que je teste l'aquarelle et j'adore... C'est un sujet que je vais approfondir... Je vous montre le résultat.... Et dites-moi ce que vous en pensez... positif OU négatif!

Il faudrait que je lui fasse un petit fond mais là je n'ai pas encore trouvé...

 

IMG_2941

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque toujours devant tes dessins pleins de douceur<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Isa
Z
Ben pour un essai c'est plus que réussi<br /> <br /> J'adore
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 046
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité