Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
2 mars 2013

deux zétiquettes à imprimer...

Coucou pou me faire pardonner d'être aussi peu présente, voici deux zétiquettes à imprimer et à coller sur les bacs de jouets de vos enfants...

bande boite barbie-001

bande boite poupées-001Attention, la police utilisée ne contient pas d'accent... N'oubliez pas de l'ajouter à l'aide d'un crayon de couleur grise.

Si vous aimez, rendez-vous sur ma page facebook...: http://www.facebook.com/LiliLaCrevette car à 10 "j'aime" j'en offre d'autres! ;) et même si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à donner vos impressions...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce partage!
C
Sympa, et dans les couleurs que j'aime<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Isa
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 049
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité