Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
19 mai 2013

Travaux

Coucou tout le monde!! J'ai enfin retrouvé le chemin de mon blog!! lol Non pas que je ne voulais pas mais je n'en avais pas le temps... Explications... J'ai troqué les loisirs créatifs contre les travaux de gros-oeuvre dans ma maison!! Mon salon et ma salle à manger se sont transformés en chambres pour quelques temps... Du coup, on campe!!! Des vacances bien avant l'heure! lol

Voici quelques photos de tout ça!

Moi en train d'enlever la cheminée... Mais j'ai vite abandonné! lo C'était trop physique pour moi!! J'ai stoppé à hauteur des chevrons...

 

IMG_2668En cours de route...

IMG_2674Mon outil favori du moment!!

IMG_2752Mon pot de clous... (Il faudrait que je refasse une nouvelle photo... il est lein maintenant! ) Parce qu'à l'époque les gens devaient aimer clouer vue la quantité de clous retirés!!! lol!

IMG_2770Voilà pour les news... Les travaux continuent leur petit bonhomme de chemin!! Je vous montrerai une fois fini!! Mais il vous faudra être patients! Même très patients!! ;)

Et avant que je n'oublie... Bienvenue au nouvelles recrues!!! Et merci à tous de me suivre!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 049
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité