Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
20 novembre 2011

plage

Voici ma page pour la troisième étape du concours sur le forum la fée du scrap (nous ne sommes plus que 45 sur 220 au départ). Les consignes étaient:

-un journaling de minimum 150 mots (Le mien raconte comment Elyne est à la plage mais je n'arrive pas à vous mettre une photo plus grande...)

- une ou plusieurs photos en noir et blanc de taille maximum 6x8cm

 

IMG_6912

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie, j'aime beaucoup cette page aussi !
C
J'adore le cerf volant et les couleurs, bravo!<br /> Je croise les doigts pour toi<br /> Scrapbiz<br /> Chris
C
Elle est magnifique, j'adore les couleurs !
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 049
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité