Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
23 mai 2014

anneau de dentition en bois naturel aux oreilles de lapin en tissus

Au menu du jour:

Anneau de dentition en bois naturel non traité avec de jolies oreilles de lapin toutes douces... A câliner ou à mordiller suivant l'humeur du jour de bébé!

Il est idéal pour soulager les poussées dentaires et pour développer la dextérité des petites mains de bébé!

L'anneau peut être placé au froid pour soulager encore plus bébé et le tissus peut être retiré pour être lavé.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez! ;)

IMG_7370

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! J'aimerais en confectionner un moi-même, mais où trouver un anneau en bois naturel sans risque pour bébé? Bonne continuation!
C
je le trouve génial et si j'avais encore un bébé, cet anneau ferait partie de ses jouets.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 049
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité