Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
15 mai 2012

Couverture polaire

Un peu de couture maintenant!! Une couverture polaire!!! Ben oui, avec notre super printemps, il faut bien se couvrir!!! lol! Alors, j'ai sorti, la polaire double face, du coton vert pour le point de feston(je voulais du vieux bleu mais j'avais pas en stock!) et des fleurs à coller tout fraichement sorties chez Artémio!!

Et voilà le résultat!! Vous en pensez quoi??

couverture polaire

Je m'aperçois que sur les photos, on voit les traces du fer à repasser!! Mais une fois la couverture passée au lavage, elles disparaitront!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque sur la couleur.<br /> <br /> Je vais aller voir après ces petites fleurs.
R
Une jolie couverture, j'adore!!!<br /> <br /> Le couleur des fleurs j'aime aussi!!!<br /> <br /> Bon aprés midi<br /> <br /> Rosa
1
J'aime beaucoup le résultat. Bravo !
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 049
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité