Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
5 janvier 2014

doudou écureuil

C'est encore moi! Les vacances ont été fructueuses point de vue imagination! Mon cerveau est entré en ébullition! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout coudre... Mais ce n'est que parti remise! Mes croquis sont déjà prêts! :D

Revenons à l'essentiel... Deux doudous plats tout doux... qui n'attendent qu'un chose: câliner...

C'est encore un patron maison!

IMG_5922

IMG_5923

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super bonne idée la fourrure au verso ! Bravo.
Y
J'adore!
C
Adorables et tout doux<br /> <br /> Isa
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 047
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité