Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
14 août 2013

Diadèmes en biais

Bouh!! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici! Ce n'ai pas faute d'avoir réaliser des choses pourtant!^^ Je vias y remédier en vous bombardant de photos!! lol

Avant que j'oublie... Ce samedi je serai à Taintignies près de Tournai pour un marché artisanal. Début du marché à 17h... Avis aux amatrices!! :)

Allez, je commence par vous montrer des diadèmes réalisés à l'aide de biais...

IMG_3685-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je préfère les tiens à ceux du commerce. Les filles en raffolent, je devrais m'y mettre
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 046
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité