Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
4 juillet 2013

Turbulette 0-3 mois et son bavoir!

 Encore de la couture! Et ça risque encore de continuer un petit temps!! Vive les vacances!!

Voici une eulette (ce que j'appelle gigoteuse) pour un p'tit gars! Et oui ça change du rose pour les filles!! lol Mais en ce moment j'ai envie de coudre du bleu... Ca doit être le bleu du ciel qui commence à beaucoup me manquer...

Le patron est maison... Pour le faire, j'ai pris la première gigoteuse d'Emma et j'y ai reporté les mesure sur une feuille... Rien de bien compliqué jusque là... Le plus dur est venu quand il a fallu tout assembler... Là, je me suis presque arraché les cheveux... Et mes neurones sont entrés en ébullition! lol Et après quelques beaucoup d'aiguilles plantées dans les doigts et servant à épingler le tout ensemble, le résultat est au rendez-vous!!

Et pendant que j'y étais, j'ai aussi cousu le bavoir...

Récemment mis à jour

Et Merci à Huguette (la poupée)) d'avoir bien voulu poser si calmement et gentiment!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super joli! Je navigue sur internet à la recherche d'inspiration pour une turbulette pour mon baby à venir et j'aime beaucoup la tienne!!!
F
Je compatis !!! Moi aussi je me suis lancée dans l'aventure pour un cadeau de naissance pour un petit mec, le fils de mes amis. Moi aussi je croyais que ce serait simple mais c'est un peu plus compliqué que ça. Mais le jeu en vaut la chandelle non ! Bravo pur cette réalisation et bonne continuation.
C
je suis fan! trop beau....
C
superbe ! une réussite<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Isa
S
tu as des doigts de fée !! très joli !!
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 040
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité