Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
23 juin 2013

A table!!! Plat du jour: des pâtes en feutrine

Au menu du jour des pâtes en feutrine!

Pour cela, j'ai trouvé différents tutos qui expliquent comment bien s'y prendre... Le seul hic: les ciseaux crantés... Partout, il est marqué qu'il faut s'en munir... J'en ai donc emprunter de bons de couture... et impossible d'obtenir un chouette résultat... Donc, comment ai-je fait? Rien de plus simple! Il suffit de prendre ses ciseaux de couture et de couper des pointes est tampis si elles ne sont pas parfaitement identiques!!!!

IMG_3343

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai fait ici aussi et une nouvelle ration est en cours de confection.<br /> <br /> des heures d'amusement pour ta grande<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isa
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 049
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité