Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
17 novembre 2012

Quelques pages en vrac...

J'ai plein de chose à vous montrer.... Mais il faudrait que je prenne le temps de tout prendre en photo... Et il faut dire que j'ai un peu la flemme... C'est pas bien ça! ;) Mais pas de panique! J'en ai quelques-unes en stock!

Je ne sais plus si je vous avais déjà montrer cette page... Elle est un peu plus free qu'à l'habitude... J'ai utilisé des techniques que j'emploie habituellement pour mon art journal...

Lucie page

Un peu de nature SVP! Dans mon jardin j'ai des fleurs qui attirent les abeilles par dizaines!! Du coup, j'ai pris quelques énormément de photos qui sont pour les 3/4 râtées... Mais heureusement il y a quand même quelques belles photos!!

IMG_0610-001

IMG_0728-001

Une sortie en famille dans les bois aves l'apareil photo... Ca promet!! environ 300 photos de faites!!! Il a fallu faire un tri!! lol! J'ai de quoi scrapper pour tout l'hiver!!! Ici j'avais envie de scrapper une photo A4...

IMG_1356

 

A tout de suite avec des cartes cette fois-ci!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ces dernières pages, bravo!
I
Jolies pages. 300 photos, tu ne t'ennuieras pas.<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Isa
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 046
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité