Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
6 novembre 2012

Papy André

Coucou!! Voilà une tite page au passage!! Ben oui il y a eu les vacances!!! (En Belgique elles sont déjà terminées.) Du coup, j'en ai profité pour scrapper un peu! Et pas que ça!! Il y a eu les sorties en famille dans les bois, dans un parc d'attractions, shopping,... Et aussi pas mal de travail pour l'école... En bref de super vacances!!  Pour le coup, j'ai srappé papy André! André ne sois pas trop étonné en voyant ta tête sur mon blog!! lol! Et plutôt rare de ma part, j'ai utilisé l'ordinateur pour ma page!! (On voit par là que j'ai repris le chemin de l'école!! ;) )  Je vous laisse, je reviens dans pas longtemps pour vous montrer du tricot!! (ou je sais rien à voir avec le scrap!!

IMG_1358

Publicité
Publicité
Commentaires
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 046
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité