Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
2 août 2012

ptites nouvelles...

Coucou!

Je viens de voir que ça fait 15 jours que je ne suis pas passée par ici!! Des travaux à la maison qui ont pris beaucoup de temps!!! Ben oui, on a voulu repeindre la façade!! (3 côtés ) Malheureusement pour nous, elle est en crépi!! Et bien je peux vous dire qu'à peindre c'est assez laborieux!!! Je vous montrerai des photos (quand j'en aurai fait) Mais ce n'ai pas pour autant que je n'ai rien fait!! Plein de scrap à venir!!! Pas beaucoup de couture... Même si ce n'ai pas l'envie qui manque!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui des photos. C'est long les façades et pas facile d'accès pour les parties les plus hautes. La maison doit être plus lumineuse à l'extérieur.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> ISa
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 046
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité