Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
26 février 2012

photos grossesse

Juste pour vous montrer... Jeudi j'ai fait une séance photos pour garder un souvenir visuel de ma grossesse... Je vous en dévoile un extrait...Je n'avais jamais fait ça auparavant et j'ai adoré!!!  Je pense que je remettrai ça après la naissance du bébé!!

Vous pouvez aller voir les photos de Caroline sur sa page facebook!!!

Voici le lien:

Photography by Caroline M.

photo avec caro4photo avec caro6photo avec caro3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie photo,tu es très belle avec ta grossese,quand es née le bebé?.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Rosa
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 046
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité