Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
22 février 2012

dessin de fées...

 

Coucou tout le monde!!! Pas de scrap aujourd'hui... juste un essai de dessin ou plutôt de coloriage... Je m'essaie à plusieurs techniques pour colorier les dessins... C'est pas encore gagné!! :) J'ai testé ici les feutres, la gouaches et le crayon... J'aime bien mon dessin mais pas trop le résultat du coloriage... Le fond est trop foncé et je n'ai pas réussi à l'éclaircir... J'avais trouvé une technique qui consiste à diluer des marqueurs d'enfants mais ça a un peu foiré... (ça ne s'est pas dilué :/ ) Du coup, j'ai terminé mon dessin au crayon...

Je m'essaie au dessin pour pouvoir réaliser mes fonds de page pour le scrap...

IMG_7276

Mon dessin est inspiré du livre ci-dessous...

IMG_7277

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment je pense que ton dessin c'est très joli!!!<br /> <br /> Bonne journèe.<br /> <br /> Rosa
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 046
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité