Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
26 novembre 2011

petit jeu

Recoucou!!

Je ne sais pas si vous avez vu? Depuis la création de mon blog au mois d'août, il y a eu un peu plus de 10 000 visiteurs. Je trouve ça super bien... Et pour vous remercier de vos visites, je vous propose un petit jeu.

J'offrirai une carte! Ce n'est certes pas grand chose mais j'espère que ça vous plaira.

Comment gagner?

Laisser un petit commentaire après ce message et relayez l'info sur votre blog avec un lien vers mon blog... Et pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez aussi jouer!!!

Le tirage au sort aura lieu dimanche prochain.

Voici la carte mise en jeu:

IMG_6815

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout simple et trop chou cette carte!
C
Ta carte est vraiment très jolie !
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 047
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité