Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
19 septembre 2011

tampon digital (free digital stamp)

Alors comme j'ai réussi à dompté mon scanneur qui ne voulait plus rien savoir... Voici un tampon digital petite fée... J'essayerai d'en mettre plus régulièrement car j'en ai des tas en stock!!

Comme pour les autres, vous pouvez l'utiliser pour vos créations personnelles mais pas à des fins commerciales... Et surtout n'hésitez pas à donner le lien vers vos créations!!!

Amusez-vous bien!!!

 

005-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce partage !
P
Thanks so much - adorable!
J
Thank you so much for sharing!!
H
Thank you
L
Gorgeous! Thanks so much!
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 040
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité