Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
10 septembre 2011

carte C&S et son tuto d'épingle!

Tout d'abord, Hier en allumant mon PC, j'ai eu une belle surprise!!! Mon tampon digital a été publié sur freedigitalstamps!!! J'en suis ravie!!! Du coup 835 visiteurs et 997 pages vues en seulement une journée!!! WOUAW!!! Mon tampon a fait le tout du monde!!!

 

Voici la carte faite pour le mariage de mon amie Céline... C'est aussi pour le défi inspiration sur le forum little scrap.

 

IMG_6319

 

Voici un détaild'une épingle faite maison... C'est super facile à faire et il ne faut pas être très douée... ;) Il suffit d'avoir du papier fou... des perforatrices (pas trop petites)... des épingles, une pince coupante et de l.a colle

TUTO

1. Coloriez votre papier fou.

2. Perforez votre dessin

3. Placez votre papier au four en suivant les indications de l'emballage.

4. Découpez la tête des épingles.

5. Quand vos motis sont prêts et refroidis, collez-les sur votre épingle. (C'est l'étape la plus munutieuse...)

Et voilà!! Le tour est joué! à vous maintenant!

IMG_6320

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 040
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité