Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la crevette
11 août 2011

lit de poupée en bois

 

 

 

 

Pour débuter ce blog, je vous montre un lit de poupée que j'ai retapé pour Elyne... A la base, ce lit est marron... Je l'ai repeins aux couleurs de sa chambre. Je me suis amusée à mettre des fleurs de feutrine sur les quatre coins.

Pour l'agrémenter, j'ai cousu un drap blanc-cassé à pois beige et un coussin vert sur lequel j'ai brodé une étoile...

IMG_5995

Comme en tricot, je suis débutante, j'ai demandé à ma grand-mère de tricoter une couverture, ce qu'elle a fait à merveille et avec plaisir...

IMG_5998

Petit zoom sur le coussin...

IMG_5997

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur la blogosphère : )<br /> Trop mimi le lit ; )<br /> Merci pour ton avis concernant les couches lavables...cela me booste encore plus pour l'achat (qui faut le dire est assez cher!!!)<br /> A très bientôt .<br /> Biz du nord.<br /> little fly
lili la crevette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 046
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
lili la crevette
Publicité